agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : Business Unit Account Manager H/F à proximité ou à MARIGNIER. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à MARIGNIER en contrat CDI

Retour à la recherche

Business Unit Account Manager H/F (H/F)
CDI - Marignier (74)

L'entreprise

ATOUT implantée à LA ROCHE SUR FORON, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD et CDI.
Agence généraliste nous travaillons dans tous les secteurs d activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire...

Nous recrutons pour un de nos clients, un Business Unit Account Manager (H/F) sur la Commune de MARIGNIER.
Cette offre est à pourvoir en CDI, poste de 39h/semaine avec une acquisition de 9RTT/an. 

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Responsable Grands Comptes, les missions seront les suivantes :
Afin de garantir une réponse à nos clients tout en respectant les règles définies par le service commercial :
- Vous assurez la satisfaction de nos clients en leur apportant une réponse qui prenne en compte les informations des différents services de la société :
• Informer rapidement le client
• Réaliser les offres de prix attendues
• Préparer et faire valider l'offre commerciale par son responsable avant envoi
• Proposer des actions d'amélioration
- Vous garantissez la profitabilité de nos références en actualisant périodiquement nos prix de vente (offres de prix, indexations périodiques, mise à jour des prix, analyse des écarts, application des modifications)
- Vous préparez les revues commerciales prévues avec nos clients (business review, meeting) :
• Indicateurs de performance
• Points commerciaux bloquants
• Préparation de budgets

Profil recherché

• De formation Bac +2 ou Bac + 3 en commerce/gestion ou avec 3 ans d'expérience en tant qu'assistante commerciale.
• Maîtrise Office, ERP
• Connaissances des processus opérationnels
• Compréhension des décompositions de prix
• Maîtrise de l'anglais opérationnel (niveau C1 souhaité)
• Excellent relationnel, rigoureux, organisé, structuré.
• Précis, autonome et sens du détail.

Expérience : Tous niveaux d'expérience
Référence : ookk8z25ve
Contact : ATOUT La Roche - Tél. 04 56 66 05 87

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

ATOUT Aix-les-Bains

3 place Carnot - 73100 AIX-LES-BAINS


ATOUT Annecy

43 rue Sommeiller - 74000 ANNECY


ATOUT Chambéry

152 avenue du Comte Vert - 73000 CHAMBERY


ATOUT Clermont

18 rue Jean Claret - 63000 CLERMONT-FERRAND


ATOUT Cluses

6 rue pasteur - 74300 CLUSES


ATOUT La Roche

30 rue de Grébelin - 74800 LA ROCHE-SUR-FORON


ATOUT Vichy

138 avenue Jean Jaurès - 03200 VICHY

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter